Selon les médias officiels, au moins deux de nos collègues policiers ont déjà été licenciés sans préavis pour avoir défendu les droits de la population et pour avoir été associés à notre association. Divers commandements et associations de police menacent en outre les policiers en service de conséquences relevant du droit du personnel s'ils s'expriment de manière critique ou sont mis en relation avec Nous Pour Vous.
En cas de procédure interne ou d'autres problèmes, la FSFP (Fédération Suisse des Fonctionnaires de Police) offre généralement un soutien et une défense juridique aux policiers concernés. Pratiquement tous les policiers de Suisse sont membres de cette fédération et paient leurs cotisations année après année. Cependant, dans les cas actuels et les licenciements sans préavis, la FSFP refuse son soutien. Les policiers concernés ont dû faire des efforts financiers importants pour financer les frais d'avocat de la procédure.
Nous Pour Vous a décidé d'aider et de collecter des dons afin que ces procédures importantes puissent être représentées par un avocat. Les excédents seront utilisés pour soutenir d'autres causes de l'association.
Nous Pour Vous soutient des policiers honnêtes et courageux qui s'engagent pour la population et ses droits. Nous remercions chaleureusement la population pour son précieux soutien ainsi que pour ses nombreuses réactions positives.
Pour les petits dons, le bouton "Faire un don maintenant" (frais : 2.9%) est utilisé.
Pour les dons plus importants, veuillez utiliser le versement bancaire normal. Vous vous assurez ainsi que votre soutien nous parvienne dans son intégralité.
Coordonnées bancaires :
Wir für Euch
9630 Wattwil
IBAN : CH54 8080 8008 8992 4172 5
Raiffeisenbank Mittleres Toggenburg Genossenschaft