17.04.2023 Nous, pour vous, a organisé le 22 avril 2022, en raison de cette reportage du téléjournal de la télévision suisse alémanique (jusqu'à la minute 04:05) a déposé une plainte pénale pour diffamation (art. 173 CP) et calomnie (art. 174 CP) auprès de l'autorité d'instruction compétente (nous avions signalé).

Après un an de silence, le parquet a fait savoir que les "conditions pour l'ouverture d'une enquête n'étaient pas réunies". Nous pour vous estime que la motivation du parquet est indéfendable et a maintenant déposé un recours contre l'ordonnance de non-lieu. Le cadrage du mouvement pacifique pour les droits civiques, en particulier de "Wir für Euch", comme "prêt à la violence" et "extrémiste" est inacceptable et ne doit pas se répéter de la sorte.

Nous pour vous s'engage pour une justice indépendante et qui fonctionne. Cela n'est possible que grâce à votre précieux soutien. Si tu souhaites soutenir notre action et apporter ton aide, tu peux le faire via le formulaire de contact ou en envoyant un Donation faire.

Tu trouveras ci-dessous la plainte pénale déposée à l'époque (avril 2022) à lire.

fr_FRFrançais